Florilège de décryptages de l’ouverture des J.O.

Cette céré­mo­nie d’ou­ver­ture des J.O. a pro­vo­qué de nom­breuses réac­tions dans le monde jus­qu’au retrait pur et simple de la vidéo par le comi­té olym­pique.
Voici donc une sélec­tion de décryp­tage par les médias alter­na­tifs résis­tants à la doxa des canaux dits “mains­treem”.

La céré­mo­nie d’ou­ver­ture des JO de Paris a réveillé les chré­tiens du monde entier et c’est tant mieux. En exi­geant de la com­mu­nau­té mon­diale qu’elle vali­dât céré­mo­nieu­se­ment ses sécré­tions nom­bri­listes et pipi-​caca, la petite pen­sée woke qui n’a même pas la gran­deur des empe­reurs déca­dents s’est mani­fes­tée pour ce qu’elle est : un petit Héliogabale au rabais, nar­cis­sique et per­vers.

Le Beau, le Vrai, le Transcendant existent-​ils encore après qu’on leur ait mené, avec les moyens de la République, une guerre sans mer­ci, du plug anal de la Place Vendôme dont le journal-​poubelle “libé­ra­tion” avait écrit sans honte qu’il était un sapin de Noël mais “pou­vait faire pen­ser” à un sex­toy jus­qu’à ce pathé­tique “Gay New Testament” comme l’a reven­di­qué sa figure cen­trale sur Instagram avant de rétro­pé­da­ler péni­ble­ment en affir­mant qu’il s’a­gis­sait du pas­tiche ulté­rieur de Biljert et que qui­conque remet­trait en ques­tion ce gas­ligh­ting lour­dingue serait un fas­ciste igno­ra­mus.

Alors cré­tin ou avant-​garde ? Nous mon­trons au moins dans cette cau­se­rie que d’avant-​garde, il n’est guère question…
Dans cette vidéo, nous allons décryp­ter la céré­mo­nie d’ou­ver­ture des Jeux Olympiques 2024 de Paris, un évé­ne­ment mon­dial que beau­coup décrivent comme ayant des conno­ta­tions occultes et sata­nistes. À tra­vers une ana­lyse détaillée, nous explo­re­rons les sym­boles et les réfé­rences cachées qui ont intri­gué et par­fois cho­qué le public.

Nous éta­bli­rons des liens entre cette céré­mo­nie et divers évé­ne­ments his­to­riques et contem­po­rains, met­tant en lumière des aspects sou­vent pas­sés sous silence. Rejoignez-​nous pour une enquête fas­ci­nante qui vous ouvri­ra les yeux sur les mes­sages et signi­fi­ca­tions cachés der­rière ce grand spec­tacle mondial.
Réprobation uni­ver­selle de l’ou­ver­ture des Jeux Olympiques 2024, de cette scé­na­ri­sa­tion d’an­ti France et de ses valeurs d’ex­cel­lence. Électrochoc pla­né­taire à exploiter.

Voir enfin la pas­sion­nante ana­lyse de Matt Ehret pour la chaîne Highwire (en anglais seule­ment)
https://thehighwire.com/ark-videos/an-olympics-of-the-occult/

Screenshot
Avatar photo

SOS Libertés

Qui sommes nous ?

S'abonner à la
lettre d'infos
Edit Template
S'abonner à la lettre d'infos