Cette cérémonie d’ouverture des J.O. a provoqué de nombreuses réactions dans le monde jusqu’au retrait pur et simple de la vidéo par le comité olympique.
Voici donc une sélection de décryptage par les médias alternatifs résistants à la doxa des canaux dits “mainstreem”.
Le Beau, le Vrai, le Transcendant existent-ils encore après qu’on leur ait mené, avec les moyens de la République, une guerre sans merci, du plug anal de la Place Vendôme dont le journal-poubelle “libération” avait écrit sans honte qu’il était un sapin de Noël mais “pouvait faire penser” à un sextoy jusqu’à ce pathétique “Gay New Testament” comme l’a revendiqué sa figure centrale sur Instagram avant de rétropédaler péniblement en affirmant qu’il s’agissait du pastiche ultérieur de Biljert et que quiconque remettrait en question ce gaslighting lourdingue serait un fasciste ignoramus.
Alors crétin ou avant-garde ? Nous montrons au moins dans cette causerie que d’avant-garde, il n’est guère question…
Nous établirons des liens entre cette cérémonie et divers événements historiques et contemporains, mettant en lumière des aspects souvent passés sous silence. Rejoignez-nous pour une enquête fascinante qui vous ouvrira les yeux sur les messages et significations cachés derrière ce grand spectacle mondial.
Voir enfin la passionnante analyse de Matt Ehret pour la chaîne Highwire (en anglais seulement)
https://thehighwire.com/ark-videos/an-olympics-of-the-occult/
